samedi 3 décembre 2011

Chihiro, la suite

Bon week-end à tous,
pour lundi 5, il faut venir avec votre manuel car nous corrigerons le devoir sur Leuk-le -lièvre; il faut aussi être à jour sur le 1er cours écrit à propos de Chihiro (voir sur le blog).
Pour jeudi 8, il vous faut réviser nos cours sur la phrase simple et la phrase complexe car il y aura un contrôle. N'hésitez pas à refaire vos exercices seuls et à me poser toutes les questions qui vous tracassent. J'y répondrai.

Reposez-vous bien et cultivez-vous en lisant, regardant de bons films, ... 

4 commentaires:

  1. Bonjour madame essayez le chateau ambulant et le chateau dans le ciel de Hayao Miyazaki. Maximilien

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils, Maximilien. J'ai regardé Nausicaa de la vallée du vent vendredi soir et samedi soir, magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mme Largenton ça na pas rapport avec Chihiro mais ou trouvons nous les manga que vous nous avait conseillés.

    AGATHE PONS 6°1.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Agathe: plusieurs pistes pour voir les autres films de Miyazaki.
    Demandez à vos amies; par exemple j'ai demandé Nausicaa à Louise en 66; Totoro et Ponyo à Jade R en 66 et Emma en 32 m'a passé le château ambulant;
    Je peux vous prêter Chihiro pour les vacances.
    Sinon, ils sont peut-être à la médiathèque de Sanary ?
    Et bien sûr, après, ils sont disponibles en magasin mais ça risque d'être un peu cher !

    Bonnes recherches et bons films.

    RépondreSupprimer