vendredi 18 novembre 2011

Alice ... planning du 21 au 25



L21: Relire le dernier chapitre et s'en inspirer pour l'écriture. Venir avec Alice et de quoi écrire.
M22: Préparer une feuille double de devoir en classe et porter son manuel où se trouve le texte de l'évaluation. Réviser les cours de la partie textes: ce qu'est un conte, ce qu'on appelle le merveilleux, le merveilleux dans Alice ...
J24: Ramener sa rédaction rédigée entièrement, relue, montrée à papa et mamn. Vous pouvez la présenter comme vous le voulez (document word, livre, diaporama sur clé, etc.). Les efforts seront valorisés. / Finir les exercices sur la phrase simple ou complexe.
V.25: Correction du contrôle et bilan des séquences.
L.28: Nouvelle séquence surprise.

13 commentaires:

  1. Bonjour mme Largenton
    C était pour vous demander si pour jeudi concernant la rédaction si il fallait écrire l élément de résolution,sur notre feuille au propre. Merci
    Maeva Cizelle 6°1

    RépondreSupprimer
  2. Oui Maëva, il faut les cinq parties.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mme Largenton , je ne vois pas ce que vous voulez dire par : texte d'évalutation merci d'avance !! Bonne soirée . Alysson hedspath 6 1

    RépondreSupprimer
  4. bonjours mme Largenton
    pour demain le 23/11 je n'ait pas le texte concernant l'évaluation
    Merci
    Romain FERRY 6°1

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Madame LARGENTON,
    Que faut-il réviser exactement pour le contrôle de demain ?
    Merci
    Romain FERRY 6°1

    RépondreSupprimer
  6. Romain, le contrôle est décalé à jeudi. Il faut revoir les cours sur le conte, le mot merveilleux, etc. Tout ce qui est dans la partie "textes" et "vocabulaire".
    C. largenton

    RépondreSupprimer
  7. Alysson, cela signifie que jeudi vous devrez lire un texte (inconnu) et répondre à des questions portant sur ce texte.
    C. Largenton

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Madame Largenton,

    Je suis sincèrement désolée pour la rédaction de Lina, je l'ai ôtée de son cartable hier soir pour la lire et j'ai omis de la remettre à l'intérieur. J'espère tout de même que vous l'aurez eue à temps.
    Très bonne soirée,
    Aurore ZANOTTI

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vous être déplacée,Mme Zanotti. J'ai eu le devoir de Lina. Pas d'inquiétude.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour madame,la séance surprise de lundi, est ce que c'est un contrôle?Maximilien

    RépondreSupprimer
  11. Maximilien, vous avez une drôle de conception de la surprise ! Dans le dictionnaire je lis "cadeau ou plaisir inattendu fait à quelqu'un". Pensez-vous qu'un contrôle corresponde à cette définition ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je ne comprend pas comment il faut remplir la fiche d'auto évaluation. Pouvez-vous m'expliquer ?! Merci d'avance
    Bonne soirée
    LE GALL Fanny 6°6

    RépondreSupprimer
  13. Désolée Fanny, je pensais que Mme Delgendre vous avait expliqué comment fonctionnait la fiche. Je n'en ai pas avec moi ce soir. Nous verrons cela demain.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer