lundi 14 novembre 2011

Pour les Otaku mais pas seulement

Merci à Emma BL et Steven W, de vrais Otaku, de m'avoir indiqué une version manga animé d'Alice in wonderland. Il s'agit de "Ciel in wonderland" de Kuroshitsuji. Vous pouvez en voir une résumé assorti de la chanson d'Avril Lavigne (film de Tim Burton) "I fell down", ci-dessous. A priori, c'est téléchargeable légalement en streaming.

13 commentaires:

  1. Bonsoir madame,
    je pourrais faire mon contrôle jeudi 17 novembre de 13h30 à 14h30, car normalement je suis en permanance.

    Costa Kassandra 6°1.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Louise mais je ne sais rien sur le Cross du collège !

    RépondreSupprimer
  3. Kassandra, c'est parfait, vous viendrez dans ma salle à cette heure-là ou vous irez au CDI, nous verrons.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mme et à demain.

    Costa Kassandra 6°1

    RépondreSupprimer
  5. bonjour madame

    ca na aucun rapport mais est ce que demain on a cour? parceque comme aujourd'hui vous netez pas la.
    merci d'avance et peut etre a demain,
    weyer corentin 61

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Mmme,
    comment allez vous?
    demain:vendredi 18 il y aura cours?
    je vous le demande car vous n'etiez pas là aujaurd'ui.
    Bonne soirée


    ATTANASIO DIANE 6°1

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Madame,

    Serez-vous au collège demain matin ?

    Emeline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour madame, quelle est le chapitre qu'il faut lire pour lundi,celui qui concerne Alice de l'autre coté du miroir ou celui avant? Maximilien

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit d'aller sur le message du premier septembre 2011: "Achats de rentrée".
    Mme Largenton

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour madame,quelle st le chapitre qu'il faut lire pour lundi ,celui qui concerne Alice de l'autre coté du miroir ou celui juste avant? Maximilien

    RépondreSupprimer
  11. Il faut relire le passage où Alice se réveille. Et observer ses réactions.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir madame j'ai cherché dans google "Ciel in wonderland",je n'avais pas compris que ce manga n'était pas en version française.
    D'amore Cyril 6°1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Cyril, normalement cherchez ainsi: "google videos / ciel in wonderland vf". Ensuite, trouvez un fichier d'environ 27 minutes (sur rutube ou dailymotion ou webtv)
    C. Largenton.

    RépondreSupprimer