lundi 28 novembre 2011

Chihiro, cours du lundi 28/11 et mardi 29/11



Pour les sixièmes 1 qui n'ont pas pu tout copier, voici le texte intégral.
Pour les sixièmes 6, utilisez le même document.
Pour les deux classes, demain un conteur vient nous offrir un spectacle. Ce sera au petit théâtre de 13h30 à 14h30.

Revoir le début de Chihiro. N'allez pas au-delà s'il vous plaît. Faites plutôt des recherches sur les autres films du réalisateur. Merci.

9 commentaires:

  1. Bonjour madame,
    j'ai déja vu le film quand j'étais plus petit et c'est pour vous dire merci d'avoir choisie ce film.
    Merci Mazella Alexandre 6°1

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,madame largenton.

    est ce que vous pourez nous donner le manga a lire ? car je n'ai jamais lu de manga et j'aimerais bien esseyer,et je pense qu il y aura beaucoup d'eleve content de le lire.se n'est pas grave si vous ne pouvez pas.

    aurevoir,et merci d'avoir lu le message.

    corentin weyer 6°1;

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir fait un heureux, Alexandre.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Madame,
    je ne comprend pas le mot " Parc à thème
    Pouvez vous l'expliquer!!!!!!!!!!! S'il vous plaît?
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Louise, un parc à thème, c'est un grand lieu où on accueille des gens et où on décline une même idée: parc Astérix, parc Disney, Aqualand. Ici, le père pense être entré dans un ancien parc à thème qui aurait fait faillite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Corentin,
    tout d'abord merci de votre demande et de votre curiosité. Je vais chercher le titre d'un manga qui pourrait vous convenir pour la lecture et qui ne soit pas trop cher. Je vous donne ma réponse la semaine prochaine, je n'oublie pas.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours Madame,

    je ne peux pas copier lee reste du texte sur chihiro car il faut que j'ouvre le compte de maman et je n'ai plus le droit car il y a eu un probleme avec ma soeur.

    Y aurait-il une autre solution?
    Merci d'avance
    Marie Faure 6°6

    RépondreSupprimer
  8. Marie, je vous donnerai le texte demain. Je l'imprimerai.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Madame,

    Je ne savais pas trop où ecrire se message alors je les mit là.

    Pour le travaille avec les images de Chihiro a t-on le droit de changer de groupe car a chaque fois que je donne l'une de mes idées elle est refusée et quand je donne mon avis sur un texte que ma camarade a fait on ne m'écoute jamais!

    Merci d'avance.

    Marie FAURE

    RépondreSupprimer