jeudi 24 novembre 2011

Lire Dandin, Acte I, 01/12

Lisez-moi !!!!!!!!!

Je sais, j'ai dit qu'on ne lisait pas le théâtre mais qu'il se regardait, certes !
Toutefois vous serez dans l'OBLIGATION de lire pour jeudi 1er décembre l'acte I (ouf, ça va) de la pièce. Sans quoi, les mises en scène que je vous présenterai ne feront pas sens.
Merci aux râleurs de s'abstenir, aux feignants idem. Quant aux élèves normaux, ne rechignant pas au travail, manifestez-vous au contraire !

6 commentaires:

  1. Bonjour Madame
    le 31 novembre ? vous êtes sure ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors Anonyme, on va dire 1er décembre ! Je corrige tout de suite. Merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mme,
    Pourriez vous mettre l'atelier 1 sur le texte à réécrire?

    Merci d'avance

    margot nicolaï et chloé chéroux

    RépondreSupprimer
  4. Margot, si ce n'est pas trop tard : "Jean et Hugo arrivèrent dans la clairière. Ils devaient y retrouver des amis pour pique-niquer. Personne n'était encore arrivé. Ils attendirent une heure en vain."

    RépondreSupprimer
  5. Mme,
    Ce n'est pas grave si on s'est juste inspiré des phrases du texte sans les réécrire ni pour certaines ( juste la dernière) de ne même pas en prendre l'idée?

    RépondreSupprimer