mardi 7 février 2012

Abécédaire


Vous trouverez ici des pages à imprimer de majuscules pour vos abécédaires. Vous pouvez ajouter à côté des mots que vous proposez, des images pour illustrer cela.
Jillian, vous avez oublié vos feuilles sur mon bureau ! Si vous avez cours avec Mme Von Hatten, demandez-lui de récupérer celles-ci sur mon bureau, à gauche, demain mercredi (je ne suis pas au collège).

9 commentaires:

  1. Bonjours Madame on vous as sûrement envoyer un message confidentiel. C'était le mien!

    Marie Faure

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu votre idée Marie, c'est très ingénieux. Bonne réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pu le faire car les lettres ne rentrer pas alors j'ai decider de dessiner le fleuve en dessou de mes lettres et comme j'ai fait deux colonnes de lettres entre les deux je vais faire le sceptre de Zeus qui tombe dedant.

    Marie Faure A demain

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Madame, je n'ai pas mise de photos, est-ce grave ???
    Merci

    Fanny Le Gall 6°6

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame,

    Dans l'abécediaire de le mythologie (metamorphoses)
    On peut melangerles prenoms grecs et les prénoms romains?

    Merci et a demain

    ATTANASIO DIANE 6°1

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Diane (la chasseresse?),
    vous pouvez mélanger les noms grecs et romains. Il faudrait qu'il n'y ait pas que des noms propres dans l'abécédaire mais aussi des noms communs.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mme,est ce que je peu faire la page de garde a l'informatique?
    Merci.
    Romain FERRY
    6°1

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Romain, oui vous pouvez la créer avec votre PC. Attention, vos questions sont souvent posées dans un message qui n'a pas de rapport. Essayez d'améliorer cela.

    RépondreSupprimer