jeudi 16 février 2012

Absence


Désolée mais je ne serai pas parmi vous demain (vendredi 17)  car 2 de mes filles ont la grippe ! On se retrouve lundi.
Les 4ème, profitez-en pour vous mettre à jour sur les Hauts de Hurlevent (Lisa ramenez-moi mon roman lundi sans faute), contrôle lundi.
Les 6ème, lisez le 2ème extrait de Gilgamesh (dans votre manuel)  et répondez aux questions.
Si vous pouvez prévenir ceux qui n'ont pas internet, ce serait gentil.
Bonne soirée.

8 commentaires:

  1. Mer ci de nous avoir prévenu Mme Largenton.
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. De rien, Agathe. Si je peux éviter des heures de permanence à quelques uns, tant mieux ! Bonne journée demain.

    RépondreSupprimer
  3. mercii beaucoup madame.
    j'espère que vos fills se rétabilerons très viite.
    célia piras 4°1.
    PS dsl pour les fautes.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour madame , quel question faut il faire pour lundi? Maximilien 6°1

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maximilien, je vais faire un message pour préciser le planning de la semaine prochaine. Pour lundi, lire pp 80-81 et répondre aux questions 1 à 6 p 81. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. deriien madame. es ce que vous revenez lundi demain??
    merci au revoir.
    célia piras 4°1

    RépondreSupprimer
  7. Chère Célia, je serai là demain.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer