vendredi 24 février 2012

Carnaval

Bonnes vacances à vous de la part de Super Mario Trotinette. Vous avez été formidables avec vos déguisements et votre bonne humeur. C'était une très bonne idée que cette journée spéciale.
Merci à Alexis pour les photos, j'attends celles de Marion et de tous les autres !
Et vous qu'en avez-vous pensé ? Ps: Les devoirs dans le message précédent. Interdit de ne pas travailler !!

10 commentaires:

  1. Bonne vacances madame!!!!

    C'était réussi votre déguisement!!!
    A la rentrée!


    Jade.B 6ème6

    RépondreSupprimer
  2. oui trop bien bravo madame et bonne vacance !
    Camille Faure

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame j'ai adorée votre déguisement, il était trop bien fait !
    J’ai bien aimée cette journée, parce que les déguisements étaient tous bien fait et même la plupart des profs ont joués le jeu !
    Bonne vacances a vous !

    RENAUD Romane 3°6

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Madame, votre déguisement était génial et on s'est vraiment éclaté!!! super journée comme le montre les photos juste en haut!!!!!!! Merci d'avoir joué le jeu.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame , jai essayé de mettre les photos sur mon pc sa ne marche pas donc je vous les envoies des que je peux ...Bonne Vacances Madame
    Au-revoir

    RépondreSupprimer
  6. bonjour madame,
    J ai vraiment adoré cette journée ! j'espere que on pourras en faire une autre ! Encore merci a vous et a tous les prof qui ont joués le jeu !! ;P
    BONNE VACANCE!!
    noemie allias Lady Gaga! ;))

    RépondreSupprimer
  7. madame, c'étais trop trop trop bien
    bonne vacance profiter bien au revoir.
    célia piras 4°1

    RépondreSupprimer