mardi 18 octobre 2011

Diaporama d'Alice

Toujours pour le plaisir, feuilletez ce diaporama. Vous verrez qu'Alice inspire encore et toujours nombre de créateurs. Vous pouvez de votre côté vous créer un diaporama et le partager avec moi par google doc.

18 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'adore ce diaporama !! Il est super et regroupe de belles images et photographies ! Merci beaucoup,

    CHIHAI Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer
  2. Et ça peut vous donner des idées pour nos panneaux décoratifs destinés à la classe;
    Bonne soirée Asiya.

    RépondreSupprimer
  3. Madame,
    Je tiens à vous remercier de nous replonger dans notre enfance avec les merveilleux contes.
    Lucile quitte l'établissement vendredi midi pour une scolarisation en région parisienne.
    Pouvez-vous la conseiller concernant votre matière ainsi que sur le programme ?
    Nous nous tiendrons au courant de la suite du livre d'Alice afin qu'elle comprenne l'histoire et l'interprétation imaginaire et magique.
    Merci de votre compréhension et bonne journée.
    La maman de Lucile 6ème1 Mme OCCHIPINTI

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien triste que Lucile nous quitte. J'espère qu'elle nous fera un petit coucou une fois installée dans sa nouvelle classe.
    Merci, par ailleurs, pour vos compliments qui me vont droit au coeur.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    J'ai regardé le diaporama , il est très beau.
    Cela va nous permettre d avoir plus d idée.
    merci

    CIZELLE MAEVA 6°1

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame

    Mardi vous nous avez demandé de faire quelque chose pour demain,je ne sais plus ce que c'est.
    Pouvez vous me le redire svp.Merci

    Aurevoir

    Arthur

    RépondreSupprimer
  7. Merci Maëva. Personnellement je viens de faire des petits gâteaux étiquetés "Mange-moi". Littérature et cuisine originales.
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Arthur,
    qu'avez-vous pensé du diaporama?
    Mardi je vous ai suggéré de demander à votre professeur d'anglais si "Dinah" avait un sens particulier en anglais.
    Puis je vous ai dit de relire les chapitres 3 et 4 d'Alice
    et enfin de finir le tableau commencé en classe.
    La réponse à votre question doit être dans ces trois propositions !!!
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Oui j'ai eu ma réponse merci,sinon je trouve le diaporama vraiment bien(le lapin monstre ma bien fait rire)

    Aurevoir

    Arthur

    RépondreSupprimer
  10. Je vous remercie de l'attention portée à Lucile. Elle a été très touchée et nous aussi.
    Bonne continuation et bonne vacances.
    La maman de Lucile 6ème1 Mme OCCHIPINTI

    RépondreSupprimer
  11. bonjours madame c'est jillian regarderhttps://docs.google.com/present/edit?id=0AUQAwZrEYWk1ZGc2c3F6a2ZfMGc4eDg5OWc2&hl=fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Madame,

    Nous avons demandé à notre professeur d'anglais ce que signifiait "Dinah" en Anglais. Mme Berthelot a dit que ça ne signifiait rien en Anglais, et que c'était comme vous l'aviez dit un prénom.

    Bonne vacances, Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, voici mon diaporama que j'ai fait sur les images des chapitres que nous avons travaillé en classe : https://docs.google.com/present/edit?id=0AbupGMQ3KqlhZGRoN2JwempfMHNoNjRmcGNz&hl=fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour "Anonyme". Je n'arrive pas à accéder à votre document; L'avez-vous mis en partage pour tous les utilisateurs possédant le lien?

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, voici mon diaporama :https://docs.google.com/present/view?id=ddh7bpzj_0sh64fpcs&revision=_latest&start=0&theme=grass&cwj=true

    Fanny LE GALL 6°6

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir voici mon diaporama

    https://docs.google.com/present/edit?id=0AfVisVfc9bvLZGQzOHB0Nm5fMWN6cXRreGR0

    REBOUL Arthur 6°6

    RépondreSupprimer
  17. Merci Arthur. Hélas quand j'ouvre le document, je ne vois que les titres, pas les images. Savez-vous où elles sont ?

    RépondreSupprimer