lundi 31 octobre 2011

Film à regarder: De l'autre côté du miroir

Bonjour à tous,
j'espère que les vacances se passent agréablement. Non, je ne viens pas pour ajouter des devoirs mais pour vous dire que ce soir passe sur Gulli un film qui est l'adaptation de la suite d'Alice. Je ne sais pas si c'est de grande qualité mais cela nous replongera dans l'univers d'Alice. Vous me direz ce que vous en avez pensé en commentaire.
Bon film, Gulli, 20h35.


7 commentaires:

  1. Bonjour, Madame Largenton je suis Vincent, Vincent GAY je voulais vous demander comment fait-on pour aller sur le site "Alice au pays des Merveilles" ?Et biensûr je voudrais me le faire lire ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour M. Gay,recherchez dans les précédents messages adressés aux sixièmes celui où se trouve le lien. Vous devriez le trouver facilement. Après, vous cliquer.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remerci Mme !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remerci Mme !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame sur l'évaluation d'Alice je ne comprend pas l'image avec Alice et les fleurs qui ont des têtes.

    Aurevoir bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour (qui?), il s'agit de l'entrée d'Alice dans le jardin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup excuser moi j'ai oublier de mettre mon nom et mon prénom!!!

    Marie Faure

    RépondreSupprimer