lundi 17 octobre 2011

Parcours sur Flavie

Bonsoir à tous,
demain et jeudi, nous axerons notre travail sur le personnage de Flavie.
Pour que vous puissiez être interrogés correctement et obtenir une note louable, il faut relire le coeur de la nouvelle (chapitres 3 et 4) et observer comment agit ce personnage.
Le questionnaire de demain se trouve ici.
Bonne lecture/relecture

4 commentaires:

  1. bonjours madame ,
    Je voudrais savoir ou se trouve le questionnaire sur le parcourt de flavie .
    Merci , au revoir
    marion

    RépondreSupprimer
  2. Marion,
    Cliquez sur "ici" dans le message. C'est un lien.
    Bonsoir.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mme,
    Je voulais savoir pr quand je devais vs rendre la rédaction, que je n'ai pas pu finir en classe car j'etais absente.

    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Margot,
    Mettez le tout au propre pour le jeudi de la rentrée.

    RépondreSupprimer