lundi 3 octobre 2011

Nantas pour Lundi 10/10

Quoi ? Quoi? Quoi ?
On ne vous a pas dit qu'il fallait lire cet énorme texte avant aujourd'hui !!!
Je copie colle ce que j'écrivais dans un message d'il y a 3 semaines :
"La seconde nouvelle, Nantas, ne sera pas distribuée. Vous pouvez acheter la nouvelle ou  l'écouter. Si vous l'écoutez, vous devez impérativement imprimer le texte et le mettre dans votre classeur."

Voilà donc ça doit être lu pour lundi. Hein ! Quoi ? Non ? SI !!!!!!!
Et le texte doit être dans votre classeur (vous achetez ou vous imprimez, un point c'est tout).

Moi (à droite) et mes 4èmes (à gauche)

 
 

2 commentaires:

  1. bonjour, madame esque Nantas est a photocopier pour demain ou je pourrais l'avoir pour mardi ? merci a l'avance Bonifay Pierre 4°1

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pierre,
    j'ai marqué "Nantas pour lundi 10 " donc pour quand est-ce ? Mystère, mystère ...

    RépondreSupprimer