mercredi 5 octobre 2011

Questions sur les 2 premiers chapitres d'Alice



 Pour lundi 17/10:
Pensez à venir en classe avec votre roman recouvert et étiqueté.

Répondez sur feuille à ces questions simples:
1) Qu'arrive-t-il d'étrange à Alice? (plusieurs faits)
2) Relevez les personnages merveilleux et les objets magiques.
3) Alice vous semble-t-elle: inquiète, contente, étonnée ?

11 commentaires:

  1. Bonjour Madame, il faut répondre au questions chez nous sur une feuille comme un contrôle ou en classe ?

    Merci. LE GALL Fanny 6°6

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Fanny.
    J'avais programmé le message mais finalement je change la date, ce sera pour la dernière semaine avant les vacances, donc pour le lundi 17. Il faut préparer les questions chez vous, souligner ce qui vous paraît important dans votre livre. Il n'y aura pas de contrôle.
    Poursuivez la lecture et/ou l'écoute.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir madame
    je ne trouve toujours pas ou est la belle au bois dormant
    au revoir
    Fiona chiapello 6°6

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mme est ce que la question trois de alice et elle a justifier.
    merci d'avance.
    agathe.
    6°1

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir(jour) madame
    je sais que cela n'a pas de rapport mais bon:est ce que vous nous donnerai les contrôles sur "la Belle au bois dormant" lundi?
    CYRIL
    6°1

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Agathe,
    si vous pouvez relever quelques phrases ou les souligner dans votre livre, ce sera très bien.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cyril,
    peut-être pourrai-je les corriger ce soir.Sinon, il faudra attendre Mardi. Je comprends votre hâte.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Est-ce qu'il faut ajouter sur la feuille d'Alice au Pays des Merveilles un cadre rouge (en dessous du titre, de la date, du prénom,...) ? Merci et bonne soirée !

    CHIHAI Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer
  9. Je réponds trop tard. C'était non.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Je viens de voir votre commentaire !! Ce n'est pas grave, merci beaucoup !

    Bonne soirée

    CHIHAI Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer