jeudi 13 octobre 2011

4ème Planning du 17/10 au 21/10


Lundi 17/10 : suite et fin de l'écriture et controle sur Nantas (oral).
Mardi 18/10 : Parcours sur Flavie 1.
Jeudi 20/10 : Parcours sur Flavie 2.
Vendredi 21/10 : Gram La proposition subordonnée complétive (exercices en classe).

6 commentaires:

  1. c'est quoi comme controle sur nantas lundi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Matthias,
    je vais répondre à votre question mais je vous demanderai à l'avenir d'utiliser une formule de départ de type "Bonjour Madame" ainsi qu'une formule finale et de poser correctement vos questions (maîtrise de l'écriture): Ex: "De quel type de contrôle s'agit-il?"
    Donc, lundi, ceux qui n'avaient rien lu la semaine passée seront interrogés par moi à l'oral.
    Au revoir.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. vonjour Madame,
    J'ai était absente du mardi au vendredi et je n'arrive plus à joindre Florence pour avoir les fiches de rattrapages.
    Comment faire pour demain notamment en Français?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Florence.
    N'ayez pas trop d'inquiétude.
    Mardi nous avons travaillé sur la PSR (je pense que vous connaissez déjà). C'est à savoir pour un gros devoir de grammaire à la rentrée.
    Jeudi nous avons corrigé le DM sur Melle Chuin, je vous en donnerai copie demain.
    Vendredi, il y a eu une première séance d'écriture. Vous referez cette séance demain pendant que vos camarades termineront leur texte.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour madame
    vous dites pour mardi "Vocabulaire. Fiche donnée en classe".
    c'est la qu'elle?
    Amata Allan

    RépondreSupprimer
  6. J'ai modifié le message : demain et jeudi comme écrit au tableau en classe, nous nous centrerons sur Flavie, voir message ajouté ce soir où vous trouverez le questionnaire de demain.

    RépondreSupprimer