vendredi 16 septembre 2011

Devoirs de 6ème

Pour Lundi 19, il faut lire Les 7 corbeaux (manuel p24-26) et répondre sur feuille (certaines seront ramassées et notées) aux questions 6,7 et 10 du manuel. N'oubliez pas de réviser l'imparfait et de faire votre DM sur Le Chat Botté.
Bon week-end.

6 commentaires:

  1. bonjour madame . je suis une élève de la classe 6eme6 et je n arrive pas à aller écouter les les contes avec mon casque . comment puis-je faire ? merci

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. bonjour madame, pour les questions 6,7,10 il faut les écrire sur une nouvelle feuille ou a la suite de la feuille : Petite histoire du conte ?
    Merci LE GALL Fanny

    RépondreSupprimer
  3. très bonne question Fanny, il faut les écrire sur une feuille à part car je vais en ramasser quelques unes. Mettez en titre: Les sept corbeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci madame. LE GALL Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours Madame,

    Il existe un dessin animé sur la vrai histoire du chat botté je vais le chercher sur internet pour vous en faire part (le dessin animé: s'appelle la veritable histoire du chat botté) si vous vouler chercher de votre coté.

    Bonne soirée
    Marie Faure

    RépondreSupprimer
  6. Voici la bande annonce pour vous donner envie : http://www.dailymotion.com/video/x8fcd1_la-veritable-histoire-du-chat-botte_shortfilms.

    RépondreSupprimer