vendredi 16 septembre 2011

Pour les anciens, Steven, Emma et les autres



Servez-vous de ce message pour communiquer avec moi, laisser des textes ou des questions.

7 commentaires:

  1. bonjour Mme.largenton ,j'ai trouvée comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube.com donc voici ma 1er vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=R8XHmFxUV-w

    c'est un episode special de black butler !
    je pense que cela devrait vous interesser , je mettrais l'episode 1 de la saison 1, si vous voulez le voir !
    =) bonne vacances !

    RENAUD Romane , 3°6 (ancienne 4°5)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    On se demandait avec Céline si on pouvait passer vous voir prochainement (quand on aura un moment de libre) ??
    XD

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fera très plaisir de voir comme vous avez encore grandi ! Passez jeudi ou vendredi. Je suis au collège de 8h à 15h30 (mais je ne peux pas rester après 15h30). J'espère que ce sera possible et compatible avec vos emplois du temps.

    RépondreSupprimer
  4. Un jeudi surement, j'ai souvent un prof absent pendant 1h30.
    et oui on a beaucoup changé madame !
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord. Mais me reconnaîtrez-vous? Je dois bien avoir une ride de plus, grrrr.

      Supprimer
    2. Vous madame une ride !! non je crois pas ! ça fait seulement un an peut être dans 2 ou 3 ans !! ;)
      tant que vous gardez votre mythique sens de l'humour !!
      XD

      Supprimer
  5. Pour venir vous voir, ça semble assez difficile !! emploi du temps de fin d'année très chargé! contrôle sur contrôle et en plus nous avons des heures en plus...
    X.D

    RépondreSupprimer