vendredi 23 septembre 2011

Evaluation à venir : Mardi 27/9



Vous révisez la correction du questionnaire sur Un mariage d'amour (rythme du récit ...), les exercices sur le vocabulaire des sentiments et le cours de grammaire sur la phrase complexe (je vous conseille de vous entrainer, consultez votre manuel notamment).
Vous pouvez notamment utiliser ces sites :
Carte mentale
Cours + exercices assez poussés
Pour préparer la prochaine leçon

8 commentaires:

  1. bonjour Madame,
    Pour vous signaler que j'étais malade jeudi vendredi et que je rentre lundi j'ai bien vu qu'il y avait une évaluation a préparer pour mardi y a-t-il autre chose a préparer pour la semaine.
    Merci,Loïc Le Guern

    RépondreSupprimer
  2. Cher Loïc,
    Jeudi et vendredi, les séances se sont passées en salle informatique. Vos camarades ont mis au point un diaporama de peintures réalistes racontant "Un mariage d'amour". Ils n'ont pas terminé et finissent demain. Soit vous essayez de faire ce travail chez vous, le mettez sur clé et venez avec demain, soit demain vous commencerez le travail (mais ne pourrez le finir a priori).
    Bon travail

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes la demain madame ? Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour .
    Demain on a cour ensemble de 14h30 à 15h30 et a se moment la je vais me faire poser les bagues donc je vais rater le controle mais le probleme c'est que je peux il y allé que a se moment donc s'etait pour savoir si je refait le controle pour quand je le prepare . Merci
    Chloé cheroux

    RépondreSupprimer
  5. D'accord madame a demain Margaux

    RépondreSupprimer
  6. Chloé, avez-vous une heure de permanence demain (par exemple êtes-vous dispensée d'EPS?) Sinon ce sera pour jeudi matin.

    RépondreSupprimer
  7. Non je n'est pas d'heure de permanence et j'ai sport 2 heures mais je ne suis pas dipensée donc je vais le marqué sur mon agenda pour jeudi . Merci
    Chloé cheroux

    RépondreSupprimer