mercredi 7 septembre 2011

Fiche élève à remplir



Merci de me donner tous les renseignements demandés en remplissant ce questionnaire.
Faites très attention en écrivant les adresses mail svp, ainsi que les numéros de téléphone portable (qui seront vérifiés dans la semaine).
Pour les sixièmes, faites-vous aider de vos parents.

23 commentaires:

  1. Bonjour Mlle Largenton, je viens de remplir le questionnaire ! Au revoir, et merci.
    Asiya

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madame, j'ai fait le questionnaires que vous nous avez donné.
    Au revoir bonne soirée.
    Kyllian

    RépondreSupprimer
  3. bonjour madame j'ai remplie le questionnaire benjamin 5°2.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les deux. Kyllian, il vous reste à créer un compte google pour que votre profil s'affiche comme celui d'Asiya.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    de rien Mlle Largenton, à demain au collège. Bonne soirée également.

    RépondreSupprimer
  6. Tb Benjamin de 5ème 2. Pensez à créer votre compte Google et n'oubliez plus que vous êtes désormais en 4ème !!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mlle, je voulais savoir si c'était possible que vous mettiez sur le blog le tableau sur les différents contes, car je n'ai pas tout fini ! Merci et au revoir.

    Asiya

    RépondreSupprimer
  8. Pour Asiya et ceux qui n'ont pas fini de copier, je mets en ligne le tableau d'ici une demi-heure.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Mlle Largenton, c'est célia piras, internet remarche depuis hier.
    j'ai remplie votre questionnaire, mais je n'est pas encor fais mon compte google, je le ferais surment dans la soirée.
    bonne jounée

    célia.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour madame
    la frise sur les contes celle que nous avons faite en classe est ce que je la garde?
    parce que je l'ai refaite sur ordinateur avec les illustrations.
    merci d'avance
    aurevoir et a demain
    corentin weyer 6 1
    ps je vais faire mon compte google d'ici ce soir.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Mlle Largenton,c'est célia piras 4°1
    juste je voulais vous dire que je n'arrivée pas a me faire un compte google, voilà je voulais juste vous prévenir.
    bonne soirée Mlle Largenton

    célia.

    RépondreSupprimer
  12. bonjours Mme Largenton,

    Ce message et a propos de la frise de français que vous nous avez demander d'illustrer!!!

    Pour les images de Alibaba et de Aladinj'ai trouver que les images du film et du dessin
    animée.
    pouvez vous me conseiller un site ou je pourrais trouver les images s'il vous plait?

    Merci d'avance! Marie Faure 6eme6

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marie,
    si vous tapez "Mille et une nuits" dans la barre google, vous avez plus de chance de trouver des illustrations originales. Si vraiment cela ne donne rien, mettez une image de Walt Disney.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup bonne soirée à demain

    Marie Faure 6eme6

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Mme je ne trouve pas l'explication pour crée un compte google
    pouvez vous me dire ou elle est???

    Merci d'avance

    Marie Faure

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Marie,
    cliquez dans "tous les élèves" puis chercher le message de septembre "créer un compte google".
    Dites-moi ensuite si vous avez réussi.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Madame

    Merci beaucoup de m'avoir expliquer comment crée un compte google mais il faut juste que j'attende mon papa pour qu'il m'aide.Donc mon compte google sera crée entre lundi 24 et Dimanche 30 Octobre Bonnes vacances a vous aussi!!!
    Et encore merci.

    Marie Faure

    RépondreSupprimer
  18. N'ayez pas d'inquiétude Marie, dès que vous aurez votre compte, entraînez-vous à créer des diaporamas puis proposez m'en un sur Alice. Vous pourrez aussi m'envoyer votre photo avec un livre (voir concours) par ce biais. Demandez à Camille de vous expliquer tout cela aussi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjours Madame,

    Mes parents demande pourquoi nous devons créé un compte google et une fois créé a quoi va t-il nous servire.

    Merci Marie Faure

    RépondreSupprimer
  20. Rebonjour Marie, le compte google est un espace de stockage qui permet de se passer du transport de clé usb ou d'impression couleur d'un document. Lorsque vous avez un compte, vous pouvez y enregistrer tous vos documents (texte, image, photo, diaporama, etc.) et les partager avec moi d'un simple clic. Ainsi, je récupère directement sur mon ordinateur vos devoirs, recherches, exposés. Voilà l'utilité de ce compte, bien sûr sa création n'est pas obligatoire.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Madame

    Marie Faure

    RépondreSupprimer